Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flonflons & musette
10 février 2016

Tu tricotes toi? je croyais que tu étais féministe...

Bon, d'accord, la "perle" date de 1998. Un bail.....N'empêche. Presque 20 ans, 10 ans que je dis que vraiment, il faut prendre la plume, et toujours rien. Une petite grippe, un meilleur livre de l'année, un gilet tout neuf pour ma Pétronille ado qui tout à coup s'est mise à redemander des pulls maison, et hop, voilà Miss Petunia qui enfourche son blog pile au moment où tout le monde a décidé que c"'était a'chement et totalement Has Been. Bref, pour prouver que Zuchermann n'a pas le monopole de la com, que les féministes tricotent aussi, que les blogs , moi, perso, je les lis toujours avec délectation, et surtout, surtout, pour essayer de rendre à toutes celles et ceux  que je lis enfin un chouillas de tout ce qu'elles/ils  m'ont donné , un peu, beaucoup ces dernières années, voici Miss Petinua qui débarque sur la toile. Olé!

perryAdaptée

Do you knit? Really? I thought you were a feminist!

Now, all right, this ominous sentence dates back from 1998. Ages ago, I mean. 20 years almost, and 10 years i've been meaning to start this blog and never got round to it. Well all i needed apparently was a wee touch of flu, my very own best book of the year , a brand new homemade cardi for my teenage Pretronille ( who decided all of a sudden to yearn for homemade clothings ) and hop, here I am: Miss Petnuia, proudly starting a blog when the whole world has just decided it was totally "Has been". Never mind. Here is a proof that Sir Zucherann does not have the monopoly of communication, that feminists DO knit too, and that personally, i am still absolutely fond of reading blogs . Last, I will at last grab the opportunity to try and give back a little bit of what bloggers around the world have been offering me these last years: lots of sharing and creativity. Welcome to Flonflons et Musette!

Publicité
Publicité
Commentaires
flonflons & musette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 849
Publicité