Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flonflons & musette
3 avril 2017

Hip hip hip i am back

13 Avril. Non, mais, quand même...La, il y a eu laisser-aller. Même le poisson je l'ai raté. Flashback:

Durant tous ces mois , j'ai voyagé.....dans le Nooooord

 

IMG_4744

 

J'ai reçu de superbes cadeaux...dont ces boucles d'oreilles tout droit arrivées d'Inde

IMG_0568

J'ai vu l'hiver respirer avec mon hérident préféré

IMG_0596

Je suis allée au sport d'hiver de pauvres, celui que je préfère

IMG_0615

IMG_0619

 

Ce jour-là, j'ai eu une révélation en m'apercevant que le souvenir le plus prégnant que je conservais de mes rares après-midi de ski de piste quand j'étais enfant était............l'odeur des fumées d'échappement sur le parking..... Que voulez-vous, je suis une olfactive

Et puis j'ai vu la queue de l'hiver

IMG_0642

et LE miracle, le vrai, l'éclosion d'un petit bulbe de perce-neige planté par mes soins le long du petit ruisseau-qui-s'appelle-pas

IMG_0664

J'ai vu le printemps montrer le bout de son nez dans la montagne tout là-haut...

IMG_5120

...et s'intaller pour de bon chez moi presque en bas

 

IMG_0792

Une mer de jonquilles vous dis-je

IMG_0796

J'ai vu des fleurs éclore et pensé à mes voisins, loins....

IMG_0837

J'ai croisé des violettes au fond des bois et pensé à mon enfance....si loin....

IMG_0797

 J'ai reçu des mails magiques, et pensé à mon ami Indiana Jim, encore plus très loin, dans une nature inconnue

IMG_4588

 J'ai tricoté des chaussettes rayées SEULEMENT TOTALEMENT ET ABSOLUMENT POUR MOI

IMG_1030

 Parce que quand même, une fois que tout a été dit, les chaussettes, y'a que ça de vrai......

J'ai aussi tricoté des choses très joulies que je n'ai pas du tout pris en photos.........

J'ai lu des livres superbement merveilleux

Petit-pays-de-Gael-Faye-ed

3a177ef95a3ec5ec2f02ca42dee61675

 

IMG_0891

51dBlRlN19L

 

 Tout en regardant l'herbe pousser sous les arbres en fleurs....

IMG_0779

IMG_0783

 

 

La morale de cette histoire sans parole ni post pendant 2 mois?

Qui regarde le doux passage des saisons

Survivra mieux au brouhaha des élections!

Pardi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques chaussettes rayées! <br /> <br /> Julie xxxx
Répondre
flonflons & musette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 849
Publicité