Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flonflons & musette
20 juillet 2018

Le gilet pas tout à fait

C'est l'histoire d'un gilet pas tout à fait...

 

IMG_7948

 

Un gilet d'anniversaire , et pas tout à fait à temps pour fêter l'anniversaire...........

IMG_7952

 

Un gilet modèle La Droguerie, superbe, mais pas tout à fait avec la bonne laine.....

IMG_0004 (Small)

 

Une laine que j'adore, la Phil Light de chez Phildar.

 

pelote-phil-light-flanelle-3307673894668_0

 

PHIL-Light-gazelle

 

Une ou deux grosses pelotes en fil double

Une couleur pas tout à fait grise, pas tout à fait beige (si je me souviens bien, c'est du coloris gazelle et gris très clair)

 

IMG_7949

 

Un rendu superbe, mais pas tout à fait celui attendu.....

 

IMG_7944

 

trop grand, trop large, pas assez léger et vaporeux pour faire tout à fait comme sur le modèle de départ.....

 

IMG_7934

 

Dans ces cas-là, j'attends, au cas où une idée vienne tout à fait à propos

Un petit bout de biais Petit Pan, trois cousettes, et voici tout à fait autre chose

 

IMG_7936

 

Un gilet tout neuf presque japonisant, pas tout à fait symétrique, ni tout à fait asymétrique

 

IMG_7937

 

 

A l'arrivée, un gilet qui a préféré prendre vie loin du modèle avant de voler de ses propres ailes en Colissimo

IMG_7947

 

C'est tout à fait ce qu'il fallait pour Mamzelle C'ircassienne du Nord!!!

 

IMG_7945

 

Le chat et moi avons trouvé cela finalement tout à fait satisfaisant.....

 

IMG_2820

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir le blog ! Un immense merci pour ce magnifique gilet. Capucine est ravie. Encore une fois un très beau travail. Attention les filles y prennent goût 😉👍.
Répondre
flonflons & musette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 846
Publicité