Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flonflons & musette
10 février 2016

vive la technologie....

Il fallait bien que j'ai une ratée ...manière de vraiment totalement étrenner ce nouveau blog: la légende que j'ai voulu inclure sur le dessin du message précédent n'a évidemment pas fonctionné. Je tiens donc à préciser que ce dessin est une dédicace du dessinateur Perry taylor, dont le livre : Petites Gasconneries est disponible sur son site http://www.perrytaylor.fr/ . Ce livre est un bijou: pour la Gasconne (même très métissée) que je suis, il fallait clairement un regard extérieur pour parvenir à capturer l'essence de ce pays. La gestuelle, les mimiques,  l'humour, le quotidien, le passé, le présent, tout y est. Et qu'est-ce que vous voulez: moi, ça me fait simplement hurler de rire.

petites-gasconneriesA blunder was necessary....I mean, to clearly prove I was a beginner. The caption I tried to insert on the drawing in the previous message just did not work. Of course. Had to. So here is a perfect opportunity: this drawing is in fact a dedication by Perry Taylor: his book is called "Petites Gasconneries", and is available on his site : http://www.perrytaylor.fr/. This book is a gem : as a  ( very mixed) "Gasconne" person, i think it took all the hindsight and "exterior eye" of an Englishman to convey the attitudes, the mimics, gestures, daily life, humour, past and present of this country . What else can I say? I'm in stitches everytime I open the book 

Publicité
Publicité
Commentaires
flonflons & musette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 849
Publicité